Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Seigneur Des Anneaux On-line

 
RechercherAccueilAmbassadeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images À voir ... Upload images Bienvenue Upload images Bienvenue Upload images À voir ... Upload images Pourquoi pas !
Derniers sujets
» Charte de Confrérie "Les Parangons d'Arnor"
L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:01 par Invité

» Les accès Publique et Membres du Forum
L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52 par Invité

» Ynes 65 :)
L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39 par Damira

» Alendar 65
L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:58 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:12



Dernière édition par Morene le Mar 20 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:04

Dev du Gardien Up..!
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
1ère tournée : très Gai
1ère tournée : très Gai
Hanabi


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

Mouais, rien de bien folichon ! J'ai l'impression que c'est plus histoire de dire qu'ils ont ajouté quelque chose... m'enfin, osef un peu du DPS de moule du gardien, c'est pas son rôle (hormis pour le PVPistes)... pis si le groupe déconne pas, le gardien tient correctement et perso, je vois pas quelles modifs il faudrait apporter. Le gardien, de mon point de vue, est très bien comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:30

Hanabi a écrit:

Mouais, rien de bien folichon ! J'ai l'impression que c'est plus histoire de dire qu'ils ont ajouté quelque chose... m'enfin, osef un peu du DPS de moule du gardien, c'est pas son rôle (hormis pour le PVPistes)... pis si le groupe déconne pas, le gardien tient correctement et perso, je vois pas quelles modifs il faudrait apporter. Le gardien, de mon point de vue, est très bien comme il est.


Ouep !
Comme je disais sur Jol :

Citation :

Pas de grand bouleversement chez les Gardiens en effet mais je ne pense pas qu'on est à plaindre jusqu'à présent, mais bon !


- Défi - placera un effet de piège sur tout monstre ayant porté une attaque au gardien et qui cesse ensuite de l’attaquer dans les 30 secondes suivantes.

J'en rêve depuis +2ans (nouveauté qui ne concerne que les pvpistes)


- Hémorragie – Ajoute +15 % de dégâts à tous les saignements de gardien.

Heu.... "Hémorragie" et "Aggravation de blessures" cumulés aussi ?
Puisqu'il est dit "TOUS les saignements" !!


Protection : Par l’épée – Une nouvelle version de Protection, accessible en position de Surpuissance. Cette nouvelle compétence activable accroît de 2 % les dégâts de corps à corps de la cible et transfert toutes les parades au gardien lorsqu’il est à proximité.

Un petit plus qui complète la position surpuissance et qui risque de changer la donne dans certaines situations...


- Promptitude – Un tout nouveau trait ajouté à la série ! Ajoute à la valeur de parade (+1500 au niveau 75) et soustrait à la valeur d’esquive (-900 au niveau 75).

Ça nous poussera encore plus à faire face aux vilains des Landes


- Stoïcisme – Transféré à la série de l’Adversaire de l’Ombre. L’accroissement de vitalité sera proportionnel au niveau du gardien (plutôt que de rester fixé à +15).

En gros Vita +75 max !
Bah déjà qu'on ne savait plus où mettre toute cette Vitalité...
A voir quand les stats ne seront plus limités !
Si je compte de tête avec ce que j'ai vu à doite à gauche (je ne suis pas sur la Bêta pour confirmer) on va monter à des +15k PV avec de très grosses résistances non ?


Conclusion rien de bien innovant pour affronter le PVE à venir !
Remarque vu le contenu pve qui vient on risque pas de s'y éterniser non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:00

Personnellement, c'est plutôt le côté refonte totale des caracs qui me laisse songeur et perplexe... en fonction des différentes classes, le calcul des dégâts corps à corps par exemple ne se fera plus sur la même carac... Shocked

Le passage de valeurs capées à 600 (650) à des valeurs illimitées me laisse sans voix.

Et enfin, la simplification des compétences chez le Mds par le regroupement de plusieurs effets au sein de la même compétence me laisse dubitatif. Je ne maîtrise pas bien mon Main, mais c'est justement ce que j'aime: que le travail ne me soit pas mâché...

En bref, je reste sur le *** Rolling Eyes
A voir dans le temps...

Mais ce n'est qu'un avis F2P Razz
(nan mais sérieux, je suis réellement le seul de la confrérie...? Vous me charriez?)
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
1ère tournée : très Gai
1ère tournée : très Gai
Hanabi


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 50

L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:36

@Morene : oui j'ai lu, mais j'avais pas fait gaffe que c'était toi (ou alors t'as un pseudo qui n'a rien a voir sur JOL :p)

@Alendar : pareil, les changements de carac, je demande à voir... pour ce qui est des autres classes, j'en sais rien, hormis chs, je sais rien jouer d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Mindor
1ère tournée : à peine Entamé
1ère tournée : à peine Entamé
Mindor


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2011

L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:00

Franchement je trouve ca complétement nul tous ces changements.

A quoi ca sert aujourd'hui de farmer les instances si toutes les pièces d'armure n'ont plus aucune validité.

Pendant 4 années, les players ont passé beaucoup de temps à farmer les traits, les instances, l'artisanat etc...et aujourd'hui tout est foutu à la poubelle.

Aujourd'hui c'est la politique du porte-monnaie qui compte. Tu veux des traits, tu sais pas à quoi ca sert, ni ce que cela t'apporte, pas grave, sort ta carte bleue et met les tous à 10. Ton arme tu ne sais pas forcement à quoi servent les legs,pas grave sort tes biftons et changens en comme de chemises.

Aujourd'hui un gars qui débarque sur le jeu se retrouve à armes égales avec un ancien (la connaissance du jeu en moins), puisque tout s'achète.
L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... 2731975794

Je crains que l'esprit du jeu se soit envolé et que cela annonce une autre envolé....celle des anciens.

Mindor
Revenir en haut Aller en bas
Alendar
1ère tournée : Entamé
1ère tournée : Entamé
Alendar


Messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 43
Localisation : Rhône

L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:38

Pas que les anciens à dire vrai...

Personnellement ce qui m'a lancé dans le jeu, c'est l'univers de Tolkien et le passage au F2P. Le jeu paraissait équilibré, la communauté plutôt accueillante même si Novembre 2010 a été une période délicate avec une angoisse sur l'arrivée de kikoo lol (et une angoisse réciproque des joueurs F2P qui faisaient un complexe d'infériorité). Maintenant, si c'est une course à l'équipement via passage obligatoire par la boutique pour avoir l'honneur d'intégrer une communauté pour les instances, cela va me démotiver pas mal.

Je comprends que le but de Turbine soit de faire de l'argent, et ceci est normal. Par contre, abuser de la crédulité des gens et rendre indispensable tout et n'importe quoi en boutique, oui mais non!

A voir ce que cela va donner sur le long terme...

Edit:
Quand on parle de totalement indispensable:
http://www.lotro.com/lotrostoresale/1389-lotro-store-exclusive-steed-bundles?lang=FR
L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... 1847354420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:56

Ouais mais bon personne ne sort sa CB avec le couteau sous la gorge....
Faut relativiser même si c'est difficile.

Maintenant il est clair qu'on voit débouler des héros 65 stuffés/équipés convenablement et qui n'ont même pas un Audio ni même connaissances des instances de Bases et ne savent rien du tout sur leur classe...

C'est la politique du L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... 765091114 puisque je paie !!
Et puis c'est aussi la politique du vite fait bien fait , faut que ça aille vite, l'IRL laisse des traces hein ?!

Mais certains d'entre eux en payent le prix à se faire ridiculiser ou kicker d'un groupe voir même à être dégouté de l'ambiance de Lotro tellement ils se sentent pestiférés...

Turbine en attendant s'en lave les Mains et encaisse.
Les anciens en attendant subissent... Ou pas !!

L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... 1574671785

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Empty
MessageSujet: Re: L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...   L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Essor d'Isengard "béta", les nouveautés dévoilées et à suivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie jeter un gros oeil à la Beta :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives 2011 :: Archives publiques-
Sauter vers: